Mis à jour le 11 Septembre 2020

Les commandes dont le montant excède 90 € TTC bénéficient de frais de port offerts lorsque l'adresse de livraison se situe en France Continentale.

Pour les commandes de moins de 90 € TTC, les frais de port sont de 15 € TTC pour la France Continentale en transport standard, exception faite des articles dont la masse volumique est élevée et pour lesquels un complément de frais s'applique (voir le détail dans le panier de commande).

CALORIA mandate le transporteur de son choix pour vous livrer les colis.

CALORIA indique un délai de livraison indicatif sur chaque fiche produit. Il ne constitue en aucun cas une garantie.

CALORIA vous conseille vivement de vérifier en détails l'état des marchandises livrées en présence du transporteur et cela même si l'aspect extérieur de l'emballage est intact. 

Si un(des) dommage(s) est(sont) constaté(s) sur la marchandise commandée, n'acceptez pas la marchandise présentée par le transporteur. Inscrivez avec précision le détail des dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur, ainsi que la mention "refusé". Signez le bordereau et restituez la marchandise au chauffeur. Prenez en photo le bordereau de livraison avec vos mentions manuscrites et transmettez-le nous à contact@caloria.fr le jour même.

Aucun retour ne peut-être accepté par CALORIA si cette procédure n'est pas respectée.

CALORIA livre les adresses de particuliers, d'entreprises, de collectivités, d'ambassades, d'institutions et de transitaires en douane (vente en Hors Taxes)

Pays desservis par CALORIA

France exclusivement