La politique commerciale de CALORIA consiste à apporter au consommateur le plus d'informations possible sur les produits vendus et leur garantie. 

CALORIA propose trois niveaux de garantie. Dans chaque fiche produit, il est indiqué quel est le niveau de garantie attaché au produit et la durée de cette garantie.

Niveau 1

Je détermine moi-même ou avec le réparateur de mon choix et à mes frais d’où vient la panne

Je communique à CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr:

  1. le numéro de ma commande
  2. le numéro de série de l’appareil
  3. le code article des pièces défectueuses provenant de la vue éclatée de l’appareil

Je renvoie à CALORIA au 163 rue du Canal, La Cartonnerie, 27500 Pont-Audemer les pièces défectueuses si CALORIA m’en fait la demande, accompagnées des trois informations précédentes

Après accord du service technique du constructeur de l’appareil, des pièces neuves de remplacement sont renvoyées à mon adresse

J’installe moi-même ou avec le réparateur de mon choix et à mes frais les pièces neuves de remplacement sur l’appareil

Niveau 2

Je communique à CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr:

  1. le numéro de ma commande
  2. le numéro de série de l’appareil
  3. le problème rencontré sur l’appareil

Après que CALORIA m’ait confirmé l’accord de retour par e-mail, je renvoie à mes frais l’appareil à CALORIA au 163 rue du Canal, La Cartonnerie, 27500 Pont-Audemer ou au constructeur (adresse fournie par CALORIA)

L’appareil est remis en serviceet m’est renvoyé sans frais à l’adresse fournie lors de la commande à condition que la panne ne provienne pas d’une utilisation impropre de l’appareil

Dans le cas d’une panne liée à une utilisation impropre de l’appareil, un devis de réparation m’est envoyé par e-mail

Je suis libre d’accepter ou pas le devis de réparation. Si je ne l’accepte pas, l’appareil reste à ma disposition chez CALORIA ou chez le constructeur pendant une durée de 2 mois.

Niveau 3

Je communique à CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr:

  1. le numéro de ma commande
  2. le numéro de série de l’appareil
  3. le problème rencontré sur l’appareil
  4. l’adresse où se trouve l’appareil et les heures d’ouvertures ainsi que coordonnées téléphoniques

Après que CALORIA m’ait confirmé un accord d’intervention par e-mail, je me tiens à la disposition du réparateur que CALORIA ou le constructeur fera venir à mon adresse sans aucun frais pour moi

 

Pour les devis de réparation hors Garantie:

Contacter CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr

Indiquer la référence et la marque de l'appareil concerné

Indiquer le numéro de commande qui correspond à l'achat de cet appareil chez CALORIA

Fournir le numéro de série de l'appareil concerné

Faire un descriptif de la panne