Matériel CHR à prix d'usine
Aucun produit
Les prix sont TTC
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La politique commerciale de CALORIA consiste à apporter au consommateur le plus d'informations possible sur les produits vendus et leur garantie.
Niveau 1
Je détermine moi-même ou avec le réparateur de mon choix et à mes frais d’où vient la panne
Je communique à CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr:
Je renvoie à CALORIA au 163 rue du Canal, La Cartonnerie, 27500 Pont-Audemer les pièces défectueuses si CALORIA m’en fait la demande, accompagnées des trois informations précédentes
Après accord du service technique du constructeur de l’appareil, des pièces neuves de remplacement sont renvoyées à mon adresse
J’installe moi-même ou avec le réparateur de mon choix et à mes frais les pièces neuves de remplacement sur l’appareil
Niveau 2
Je communique à CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr:
Après que CALORIA m’ait confirmé l’accord de retour par e-mail, je renvoie à mes frais l’appareil à CALORIA au 163 rue du Canal, La Cartonnerie, 27500 Pont-Audemer ou au constructeur (adresse fournie par CALORIA)
L’appareil est remis en serviceet m’est renvoyé sans frais à l’adresse fournie lors de la commande à condition que la panne ne provienne pas d’une utilisation impropre de l’appareil
Dans le cas d’une panne liée à une utilisation impropre de l’appareil, un devis de réparation m’est envoyé par e-mail
Je suis libre d’accepter ou pas le devis de réparation. Si je ne l’accepte pas, l’appareil reste à ma disposition chez CALORIA ou chez le constructeur pendant une durée de 2 mois.
Niveau 3
Je communique à CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr:
Après que CALORIA m’ait confirmé un accord d’intervention par e-mail, je me tiens à la disposition du réparateur que CALORIA ou le constructeur fera venir à mon adresse sans aucun frais pour moi
Contacter CALORIA par e-mail à contact@caloria.fr
Indiquer la référence et la marque de l'appareil concerné
Indiquer le numéro de commande qui correspond à l'achat de cet appareil chez CALORIA
Fournir le numéro de série de l'appareil concerné
Faire un descriptif de la panne