Tous les articles peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement dans les délais légaux et contractuels excepté les produits dont la fabrication a été lancée spécialement pour le client ou les produits personnalisés qui ne seraient plus susceptibles d’être commercialisés après un éventuel retour (couleur spéciale, dimensions spéciales, logo, etc.…).

En application de l’article L 121-20 du code de la consommation, le client non Professionnel dispose d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours à compter de la date de livraison des produits commandés.

Si le client non Professionnel use de ce droit de rétractation, le retour des produits doit impérativement s’effectuer dans leur emballage d’origine.

Il est obligatoire que les produits n'aient pas été installés, utilisés et/ou mis en service par le client.

Les produits doivent être retournés par le client en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du bordereau de retour, dûment rempli

Le client informera CALORIA par e-mail (contact@caloria.fr) du retour et sera conseillé, en fonction des produits, sur le mode de transport et l’adresse de renvoi préconisés.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront être repris ou remboursés.

CALORIA est tenu à l’échange des marchandises ou au remboursement des sommes versées par le client non Professionnel au titre des marchandises retournées.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 7 (sept) jours à compter de la réception du retour.

Le remboursement se fait par virement bancaire, remboursement sur carte bancaire ou chèque bancaire libellé à l’ordre du client.